Quartier Seibo


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lacrimosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin


Messages : 51
Points : 45
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Lacrimosa   Dim 20 Nov - 17:21

Codage by ©Pikiwii


Fondateurs : Mlencholy Kodoku

Administrateurs : XX

Modérateurs :XX

Contexte

Il était une fois un monde, un monde ravagé par l'orgueil et le péché. Ce monde se faisait appeler : planète terre. Dans ce monde vivait un jeune garçon. Dans un petit village inconnu mais assez peuplé du japon. Village superstitieux, habitant catholiques. Cet enfant né un vendredi treize qui plus est à minuit pile était considérer comme le fruit de Satan. Enfant vénéré, destinée maléfique. Personne n'approchait l'enfant, tous lui obéissaient. Profitant des rumeurs l'enfant menaçait le peuple, si rébellion, direction les enfers. Profitant des rumeurs, l'enfant passait sous les échelles et brisait les miroir lorsqu'il n'était pas satisfait. Hurlant au peuple que le malheur les poursuivrait pendant sept ans. Des parents terrifiés s'exilant en Chine. Des serviteurs se donnant la mort. Manoir délaissé pour seul habitant un garçon mélancolique. Un cœur blessé, impossible à soigné. Une tristesse profonde, un existence interdite. Cet enfant sadique se prenant pour un roi, gouvernait le village sans que personne ne l'en empêche. Un souhait interdit, que disparaisse ma vie, que jamais ma naissance n'ait lieu. Se vengeant du monde, vengeant sa naissance. Vœux interdit mais réalisable. Ce fut lors de son dix-neuvième anniversaire. Minuit pile, les habitant armé de fourches et de hache, mettent le feu au manoir alors que l'enfant dort. Réveillé par une chaleur insupportable il découvrit avec effroi que son manoir était dévoré par les flammes. S'enfuyant pieds nus par derrière vers les forêts immenses, il trébucha sur deux corps, le corps de ses deux parents, surement châtiés pour avoir fait naitre l'enfant de Satan. Il fut bien vite encerclé, et le peuple agrippant l'enfant par les cheveux, lui attachant les poignets et le poussant vers le centre du village, le poussant vers une cage de fer. Il y fut enfermé, un feu fut allumé sous la prison de fer, rendant brulant le métal et brulant l'enfant, qui, avant de mourir hurla une phrase qui glaça le sang des habitants.


<< Pour cet affront vous deviendrais poussière ! Que la mort vous emporte enfants de dieu ! >>

Libérant son pouvoir caché il créa le néant, le village tout entier disparut, devenant simple cendre, seule preuve qu'il y eut ici, un village. L'enfant refusant de mourir, libéra sa tristesse et avec la plus grande bonté, fit un vœu destiné aux cieux. Son vœu étant tellement fort fut exaucé. Un monde, un monde rien qu'à lui, un monde dont il étant le noyau, le cœur. Le monde de l'anche déchu, du démon bienveillant, de l'ange malveillant, deux partie dans un même corps. Un pouvoir divisé, le bien et le mal. Une destinée maléfique, faire des âmes bien trop bonnes de parfait serviteurs du mal. Celle d'accorder une seconde chances aux âmes trahies. Pour enfin envahir ce monde que l'on nomme "la terre" pour le plonger dans un chaos sans lumière, pour le mal prennent enfin possession de la terre. L'enfant commença la récolte d'âme. Attirant dans sa toile, les âmes égarées. Âmes devenant ensuite l'un des être possible dans ce mondes. Entre Vampires, Esprits diaboliques, Envouteurs, Anges, métamorphes & Mages Élémentaires. Le garçon se trouve être un mélange entre l'Esprit diabolique, l'Anges & le métamorphe. Dans cet imaginaire un être opposé aux garçon diriges les âmes bienveillantes, celles qui refusent de servir Satan. Celles qui cherchent à détruire le monde de Lacrimosa.



Description

Membres :: 01
Messages :: 07
Ouverture :: 18 octobre
Genre :: RPG fantastique
Lignes demandées :: 10 lignes COMPLÈTES minimum.


Bouton

Code:
[URL=http://lacrimosa.forumgratuit.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/580327bouton.png[/img][/URL]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seibo.yours.tv
 
Lacrimosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Seibo :: Seibo :: HRP :: Partenariat (ouvert invité)-
Sauter vers: